La Roche Posay Hyalu B5 Sérum À L’ACIDE HYALURONIQUE anti-rides hydratant repulpant Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée.
Testé sur peaux sensibles jeunes à matures.
Rides, perte de volume et d’élasticité, peau terne et fatiguée.
30 ml
PROPRIÉTÉS
Un sérum à l’acide hyaluronique développé pour une action anti-âge complète afin de corriger les rides, la perte de volume et d’élasticité. Il stimule ainsi la luminosité des peaux ternes et fatiguées.
INNOVATION LA ROCHE-POSAY
Formulée en combinant deux types d’acides hyaluroniques purs, ce sérum anti-rides combine une action repulpante et une action réparatrice grâce à des actifs de référence en dermatologie :
1/ RÉHYDRATE ET REPULPE INTENSÉMENT L’ÉPIDERME
DUO D’ACIDES HYALURONIQUES : Utilisé par les dermatologues lors d’actes esthétiques afin de répondre aux préoccupations des femmes concernant les rides et la perte de volume de la peau. L’acide hyaluronique est la molécule de référence en anti-âge. Les laboratoires La Roche-Posay utilisent de l’acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires afin de repulper la peau.
2/ APAISE LA PEAU SENSIBLE
VITAMINE B5 : La Vitamine B5 est connue pour ses propriétés apaisantes et réparatrices sur la peau. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau.
3/ COMBLE LES RIDES ET RÉPARE LA BARRIÈRE CUTANÉE
MADÉCASSOSIDE : Le madécassoside est extrait de la Centella Asiatica, il contribue à combler les rides. Son action favorise la cicatrisation, calme les inflammations, apaise les peaux en souffrance, ralentit les effets de l’âge sur la peau.
TEXTURE & APPLICATION
TEXTURE
Sérum repulpant à aborption rapide pour faciliter l’application.
Texture en gel, frais à l’application.
Fini hydratant. Non comédogène.
COMMENT L’APPLIQUER ?
Appliquer matin et soir avec la paume de la main sur l’ensemble du visage, cou et décolleté.
Pour compléter votre routine anti-âge, appliquer une crème anti-âge à l’acide hyaluronique Hyalu B5 Soin et un soin ciblé pour le contour des yeux Hyalu B5 Yeux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.